https://www.lapinblancmerch.com/seriously-serious

 COFFEE TIME (2021)

Prévue pour l'année 2021, ce quatrième album intitulé Coffee Time sera constitué de 24 nouvelles compositions réparties sur deux disques. Le premier, le ‘’White Coffee’’ regroupera 12 chansons aux teintes mélancoliques et aux accents sucrés qui vous feront voyager dans un océan de sentiments alambiqués. Quant au second disque le ‘’Black Coffee’’, il sera constitué de 12 chansons plus amères, plus sombres et plus cyniques que jamais. Il s’agit sans aucun doute de l’album le plus intime jamais sorti par Seriously Serious et afin de vous faire patienter jusqu’à sa sortie, le groupe vous dévoilera un nouveau clip vidéo tous les mois

 

 THE RISE OF MEGALOCTIY (2019)

Pour son troisième album, le groupe s'oriente sur un Opéra Rock de 12 titres racontant l'épopée d'un Président fou désirant faire de la ville de Megalocity la plus belle et la plus incroyable ville du Monde. Une thématique sur laquelle Seriously Serious travaillait depuis la fin d'année 2016. L'album sortira finalement le 21 septembre 2019 et sera le dernier album avec le line-up d'origine.

 

 DEAL WITH IT (2018)

Afin de fêter en grande pompe son premier anniversaire, le groupe sort son deuxième album intitulé ''Deal With It !'' le 2 février 2018. Un disque qui accueillera la chanteuse Nicole Laurenne (The Love Me Nots) sur la chanson ''Easy to Forget'' et qui emmènera la formation vernir ce nouvel opus à Londres.

 

 

LOVE & OTHER CANDIES (2017)

Le 23 mars 2017, un mois et demi après que le groupe ai dévoilé son existence, sort ''Love & Other Candies'' le tout premier album de la formation.

 

10 Titres fracassants et délirants qui présenteront Seriously Serious de manière simple et efficace dans le paysage musical régional.

 

DISCOGRAPHIE